Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CkKreation Mariage Abidjan CI

Faire part Mariage et Baptême /Gâteaux et pièces Montées Abidjan/ Dragées et contenants dragées/ Étiquettes vins /Decoration/ dcouverture Photo et vidéo/montage photo et vidéo/ impression photo numerique Contacts: +225 45709933/20000629

COMMENT SEDUIRE ET GARDER UN HOMME

 

 

 

 

 

 

Trucs pour séduire un homme et le garder
 

 

 

   

 

 

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :

  • Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

  • Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

  • Provoquez-le physiquement.

  • Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

  • Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

  • Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.

  • Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour<br /> <br /> Je me nomme adriane ,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre